Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ORMSSI SOUS CHIFFRE
1 août 2012

TYU_rt45 // recours au bureau d'aide juridictionelle décission F.DE CURRAIZE BAJ; 2012/021046 LYON FRANCE

TYU_rt45 // recours au bureau d'aide juridictionelle décission F.DE CURRAIZE BAJ; 2012/021046 LYON FRANCE

VIDÉO CONFÉRENCE
LIEN OFFRE H4

http://fengerhtf.blog4ever.com/blog/lire-article-491161-3696235-offre_le_worisjule_premier_h4.html
 
F FENGER A AERO S SPATIAL S SUISSE / H HOGLILI T TINAGAS F FENGER
WEBER JULIEN FABRICE Nés à Montreux le 15.11.1979/ CO LILI GARZIANO
RUE JULIEN PEYHORGUE 5 69100 VILLEURBANNE FRANCE INDÉPENDANT
 entreprise franco suisse N de siret en France 52418906500013 LYON CCI /
SIREN 524 189 065/ LYON CCI Entreprise le pâtre le Worisjule premier
téléphone 00339 51 05 24 42 /  004179 478 34 26 / mail/ maitredesrunes@yahoo.fr/
 http; tape BETSCHKAIL // BETSCHKAILPOWER
domaine agricole des herbes d'alpages  http://map.search.ch/d/dhlyzkwyj?x=-105416m&y=-7676m
sceau de l'imperiauté du domaine
http://leworisjulepremier.kazeo.com/oeuvre-de-le-worisjule-premier/brouillon-du-sceau-imperial-worisjulien,a1986283.html 



Image d’aperçu

 Cliquez ici pour payer

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=SH36M8BDQ55MC

http://betschkailpower.hautetfort.com/archive/2010/11/29/faire-un-don-en-plusieur-monnaie-a-l-entreprise-le-patre-le.html

http://betschkailpower.canalblog.com/archives/2010/11/29/19738016.html#trackbacks

à

Tribunal de grande instance de lyon
Bureau d'aide juridictionnelle
67 rue Servient
69433 Lyon cedex 03
FRANCE

Numero BAJ: 2012/021046

Villeurbanne, le 30 juillet 2012

Monsieur, madame,

Conformément à l'art 56 décret numéro 91-1266, je recours partiellement contre le rejet de ma demande,
cela dans un délais requis de 15 jours.
Toutefois je pense le faire devant le président de l'ordre des avocats, art.23 de la loi Numéro 91-647,
cela sous couvert d'un délais concordataire de deux mois, conformité du troisième alinéa de l'art 56
du décret numéro 91-1266.

la raison de mon recours, elle, consiste sur le bien fondé de ma requête, j'entends écrire au président
de l'ordre, motivant mon recours sur le simple fait que mon affaire de tisane, est une bonne affaire,
que la prise en compte de mon dossier par l'ordre en aide juridictionnelle, apporte un profit à le, la,
désigné (e), en matiére intellectuelle complémentaire de la terminologie de Avocat d'affaire.
Pas de "avocat d'affaire" sans de bonne affaire, j'apporte à l'ordre un dossier complet d'affaire,
avec un certain désire lucratif, je pense être en mesure de trouver un certain potentiel à mon dessein,
ainsi apporter au dessein de l'ordre, par ce biais > entente mutuel = recoure partielle.

J'ai sollicité une demande Juridictionnelle sur une précédente affaire, d'un chèque de 160 000 euros,
je déplore actuellement de ne pas avoir pus avoir l'opportunité d'y recourir en cas de rejet, bref je n'ai
pas eu de réponse.

Quand à mes moyens, je n'en ai pas beaucoup, c'est pourquoi, en matiére de moyen financier,
qui toutefois sont à ma disposition dans des organisation politique comme Oséo, j'entends me remettre
à l'ordre des avocats et à son président, afin de faire entendre ma voix d'allemand face à l'Europe
et nos amis de France, contribuant à ce dessein innovant, de cette Europe unie dans une industrie
commune, ou l'aboutissement inéluctable est dans le ciel, l'espace, je vous écris ces mots en toutes
sincérité, en manuscrit, preuve de ma modestie, ainsi que signée et datée comme il est prévus par
le droit.

Nous sommes l'oiseau sur la branche, une Europe unie, une goutte d'eau dans l'océan dans
un projet innovant comme le mien, auquel y arriver place ceux et celle qui y contribue,
au yeux d'organisation politique comme ESA, comme vecteur du monde de demain
(en matiére spatial) faute de moyen financier, l'ordre des avocats, tous comme la France,
est à même d'apporter les moyen à un membre de l'ordre, de réaliser toutes en partie,
le dessein de mon dossier, ainsi apporter une contribution à mon dessein globale.

Meilleurs sentiments et salutations, en l'attente de votre réponse positive, toute
en sachant mon délais concordataire conformément au troisième alinéa de l'art 56
du décret numéro 91-1266, m'autorisant un recours auprès du président de l'ordre,
j'ose préciser que en tous lieu, il m'est toujours possible de recourir à des instances
supérieur comme le tribunal Européen de strassbourg, je vous en parle par unique
confrontation d'ordre philosophique.

WEBER JULIEN

le 30 juillet 2012

  1. betschkailpower.canalblog.com › TagsEn cachePartager
    Le résultat de recherche a été partagé sur Google+. Voir le post
    8 juil. 2011 – Hogligli : retrouvez tous les messages sur Hogligli sur BETSCHKAIL, ... Formulaire de souscription d'achat d'infusion en brique le pâtre le ...
  2. lepaupeuniversalis.bloguez.com/.../DEFINITION-DU-BETS...En cachePartager
    Le résultat de recherche a été partagé sur Google+. Voir le post
    28 juil. 2010 – 1.Lien Betschkail pack, 2 Lien aérospatial, 3 projet d'infusion en brique. betschkail betschkail定义是一个祖先式的瑞士阿尔卑斯山的音乐,我们生 ...
  3. www.blogg.org/blog-93539-billet-quoi_de_neuf_sur_betsc...En cachePartager
    Le résultat de recherche a été partagé sur Google+. Voir le post
    Sur Betschkail est sortis le clip qui cartonne le plus Betschkail NONOS est un grand roi, ce clip .... Projet concernant l'Infusion en brique le Worisjule premier ...
  4. www.blogg.org/blog-93539-themes-betschkailpower__bets...En cachePartager
    Le résultat de recherche a été partagé sur Google+. Voir le post
    7 mai 2011 – http://fengerhtf.blogspot.com/2011/05/quoi-de-neuf-sur-betschkail.html ..... Projet concernant l'Infusion en brique le Worisjule premier. Le projet ...
  5. www.blogg.org/blog-93539-billet-betschkail_pack-132044...En cachePartager
    Le résultat de recherche a été partagé sur Google+. Voir le post
    BETSCHKAIL I LOVE YOU SEB (Chanson pour sauvez les éléphants) CLIP .... INFUSION EN BRIQUE LE PATRE LE WORISJULE PREMIER A KISSBANK ...
     
  6. fr.groups.yahoo.com/group/boson/message/5390En cachePartager
    Le résultat de recherche a été partagé sur Google+. Voir le post
    4 oct. 1999 – http://betschkail.hautetfort.com/archive/2010/07/27/projet-infusion-en-brique-mardi-27-juillets.html. FORMULAIRE DE SOUSCRIPTION ...
  7. betschkailpower.hautetfort.com/tag/betschkailPartager
    Le résultat de recherche a été partagé sur Google+. Voir le post
    7 déc. 2010 – Pou Espas la Betschkail ou fè ou yon ti infusion pou alpage ak ou ti .... investissement), je désir souscrire à votre projet d'infusion en brique le ...
  8. betschkailpower.hautetfort.com/.../for-even-more-betschkail...En cachePartager
    Le résultat de recherche a été partagé sur Google+. Voir le post
    19 nov. 2010 – A Fond Betschkail the fact you're a small infusion of pasture and You .... investissement), je désir souscrire à votre projet d'infusion en brique le ...
  9. betschkailpower.hautetfort.com/.../vir-nog-meer-betschkail-...En cachePartager
    Le résultat de recherche a été partagé sur Google+. Voir le post
    19 nov. 2010 – Hello, op Betschkail jy is welkom ek sal 'n paar klein voorstelle wat jy .... investissement), je désir souscrire à votre projet d'infusion en brique le ...
  10. betschkailpower.hautetfort.com/.../de-betschkail-toujours-pl...En cachePartager
    Le résultat de recherche a été partagé sur Google+. Voir le post
    19 nov. 2010 – A Fond le Betschkail tu te fait une petite infusion d'alpage et tu .... votre investissement), je désir souscrire à votre projet d'infusion en brique le ...
     

Annonces relatives à betschkail infusion en briquePourquoi ces annonces ?

Pour en savoir plus, bloquer des annonceurs spécifiques ou choisir de ne plus recevoir d'annonces personnalisées, veuillez accéder au gestionnaire de préférences pour les annonces de Google.
  1. www.cordonrouge.ch/
    Magasin de thés et cadeaux du monde Ouvert 7/7 de 08:30 à 19:00
  2. www.batiproduits.com/
    Consultez tous les fiches produits Fabricants, références briques.
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
ORMSSI SOUS CHIFFRE
  • VIDÉO CONFÉRENCE www.videoconference.com LIEN OFFRE H4 http://fengerhtf.blog4ever.com/blog/lire-article-491161-3696235-offre_le_worisjule_premier_h4.html F FENGER A AERO S SPATIAL S SUISSE / H HOGLILI T TINAGAS F FENGER WEBER JULIEN FABRICE N
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité